THE DREAMER ESCAPE GAME

 

LA CHAMBRE DES MYSTERES
DUNKERQUE – 1923

Toute l’équipe de THE DREAMER Dunkerque vous souhaite une très bonne année 2020 !
Que tous les projets se réalisent pour vous et vos proches. En parlant de projets, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture prochaine de notre troisième salle, comme promis.
C’est une année qui démarre très bien chez The Dreamer. Les travaux ont commencé juste en ce début d’année et la salle devrait ouvrir ses portes pour les vacances de Février. Étant donné l’engouement des jeunes pour l’Escape Game en général, nous avons changé le thème de cette salle qui, à l’origine, était censée être, la maison hantée et qui aurait été interdite aux moins de 14 ans. Cette mission, en revanche, sera accessible dès l’âge de 10 ans.

À présent nous allons vous dévoiler, le mystère qui plane autour de cette nouvelle mission et que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience. 

Il s’agit de LA CHAMBRE DES MYSTERES.

Synopsis
Retrouvez-vous plongé au cœur des années 1920 pour essayer de deviner ce qui se trame dans la « Chambre des Mystères » pour tenter de sauver toute une population d’un mal étrange. 

Une étrange épidémie terrasse la population la ville de Dunkerque de façon aléatoire, quel que soit l’âge ou l’état de santé des habitants. Certains disent que des phénomènes paranormaux ont eu lieu, personne n’ose plus sortir… Vous avez été choisi par le commissaire Courtois pour faire partie d’une brigade spéciale. Il vous a fait comprendre à mots couverts qu’il est sur une piste sérieuse : celle d’un obscur professeur spécialiste en civilisations anciennes. Mais il ne peut vous en dire plus, car il se sait surveillé.
Il attend l’arrivée de votre équipe avec impatience et compte sur votre pugnacité, votre sens de l’observation pour l’aider dans son enquête sur l’origine de ce mal étrange. Peut-on envisager une explication scientifique rationnelle, est-ce une machination ou une simple affaire crapuleuse ? Peut-on envisager une explication scientifique rationnelle, est-ce une machination ou une simple affaire crapuleuse ?
Pour l’instant une chose est certaine : vous êtes à cent lieues d’imaginer ce que vous allez y découvrir. Bonne chance, c’est tout ce qu’il vous reste, car le temps vous est compté…Vous avez 60 minutes pour résoudre l’affaire.

La chambre des mystères a été créée et réalisée par les « chasseurs de mystères » que vous pouvez retrouver sur
https://chasseursdemysteres.com/

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Record Janvier 2020

THE DREAMER ESCAPE GAME DUNKERQUE LE RECORD EN SEPTEMBRE 2019 POUR PARANOIA ET LE BRAQUAGE DE BANQUE Ca y est ! Il est temps d'annoncer les records obtenus sur les salles Braquage de la Banque Évolutive et Paranoïa pour le mois de Septembre ! Le taux de réussite de la...

lire plus

Record décembre 2019

THE DREAMER ESCAPE GAME DUNKERQUE LE RECORD EN DÉCEMBRE 2019 POUR PARANOIA ET LE BRAQUAGE DE BANQUE L'année 2019 est terminée et le mois de Décembre se termine en beauté avec un nouveau record pour la mission Paranoïa. Il est temps d'annoncer les records obtenus sur...

lire plus